L'activité de la Fiduciaire repose sur un état d'esprit qui se veut d'être aux côtés des entreprises.
Les collaborateurs entretiennent une relation de proximité dans la mission de gestion comptable qui s'articulera autour des prestations suivantes :
- Organisation, tenue et supervision de la comptabilité et des livres légaux.
- Imputation des opérations comptables de la période des achats, des ventes, des pièces financières et des opérations diverses.
- Etablissement des déclarations de TVA périodiques.
- Balance provisoire des comptes.
- Comptabilité analytique et de gestion.
- Préparation des déclarations fiscales à l'impôt des sociétés, personnes physiques, personnes morales et des non-résidents.
- Suivis des demandes spécifiques de natures comptables, du statut social, de la TVA et de la fiscalité.
- Réunion d'analyse comptable.
- Les collaborateurs veillent à ce que la gestion de l'entreprise soit structurée de manière à pouvoir accomplir leurs tâches avec toute la compétence qui s'impose. Ils veillent à récolter et comptabiliser toutes les pièces, pour obtenir une comptabilité rigoureuse et complète.